-
WESO Trends dresse un rapport alarmant sur l’emploi dans les pays à faible revenu
-
L'Union des Comores célèbre le 5ème anniversaire de l'ouverture de son consulat à Laâyoune
-
Instructions Royales pour une mobilisation globale afin d’apporter le soutien et l’assistance aux citoyens face à la vague de froid
-
Bruno Retailleau fustige à nouveau l'Algérie et réclame la fin de l'accord de 1968
-
Disparition de quatre camionneurs marocains entre le Burkina Faso et le Niger
L’entretien des deux responsables a porté sur les relations bilatérales entretenues entre leurs deux formations politiques respectives, l’USFP et le FLPP et les moyens de dynamiser et développer leurs échanges et leur coopéra tion.
Par ailleurs, dans le même contexte, le Pre mier secrétaire de l’Union socialiste des forces populaires s’est entretenu avec le secrétaire gé néral du Parti de la tribune démocratique ko weïtien, Abdallah Essnafi de même qu’avec le président du Mouvement de l’avenir libyen, Abdelhadi Alhouej.
Après des échanges bilatéraux entre ces partis abordant les questions d’intérêt com mun, le Premier secrétaire de l’Union socialiste des forces populaires, Driss Lachguar, a signé avec les partenaires koweïtien et libyen deux accords de partenariat et d’échange d’expertise incluant la coopération et la concertation entre les organisations des femmes et des jeunes. Ces accords ont également concerné le domaine culturel ainsi que le partenariat entre les élus.
R.M