-
SM le Roi félicite le Roi de Norvège à l'occasion de son anniversaire
-
Le Maroc, un marché idéal pour l'expansion des franchises américaines
-
Le Groupe socialiste-Opposition ittihadie à la Chambre des représentants met l’accent sur l’importance des recommandations de la Cour des comptes
-
L'ANEF et la FAO se penchent sur la gestion intégrée des incendies de forêt
-
Participation du Maroc à la réunion du Conseil économique et social arabe au Caire
L’entretien des deux responsables a porté sur les relations bilatérales entretenues entre leurs deux formations politiques respectives, l’USFP et le FLPP et les moyens de dynamiser et développer leurs échanges et leur coopéra tion.
Par ailleurs, dans le même contexte, le Pre mier secrétaire de l’Union socialiste des forces populaires s’est entretenu avec le secrétaire gé néral du Parti de la tribune démocratique ko weïtien, Abdallah Essnafi de même qu’avec le président du Mouvement de l’avenir libyen, Abdelhadi Alhouej.
Après des échanges bilatéraux entre ces partis abordant les questions d’intérêt com mun, le Premier secrétaire de l’Union socialiste des forces populaires, Driss Lachguar, a signé avec les partenaires koweïtien et libyen deux accords de partenariat et d’échange d’expertise incluant la coopération et la concertation entre les organisations des femmes et des jeunes. Ces accords ont également concerné le domaine culturel ainsi que le partenariat entre les élus.
R.M