-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Venue promouvoir son troisième film en tant que réalisatrice, baptisé “Invincible”, dans les salles françaises, à partie du 7 janvier 2015, Angelina Jolie n’a pas chômé entre son enregistrement pour Vivement Dimanche et ses différentes interviews.
Pour l’occasion, la star, sublime sur la Une d’Entertainment Weekly, s’est longuement confiée aux micros de RTL, qui dévoile petit à petit les confidences de l’actrice.
Après avoir déclaré son amour pour les Français, Angelina Jolie ne cache pas son admiration pour la France et espère même que ses "enfants seront influencés par la France à force d’y rester". Ainsi, sachant que Brad Pitt partage son avis, il était quasi-évident que le couple se marie en France. Angelina Jolie confirme cette idée en confiant: "C'était une évidence de se marier en France. On savait depuis toujours, lorsque l'on a commencé à parler de notre mariage. Nous savions que ça allait être en France."
Egalement, face à l’annonce d’une retraite dans sa carrière d’actrice, Angelina Jolie a tenu à remettre les choses au clair en confirmant qu’elle avait "encore des histoires à raconter en tant qu’actrice". Même si, "à l’avenir", la star aimerait ne passer que derrière la caméra, Angelina Jolie a encore quelques rôles prévus dans les prochaines années. Entre son film avec Brad Pitt, By the sea, la suite de Salt, ou encore le projet Cléopâtre, Angelina Jolie n’est pas prête à quitter les écrans.