-
"Call of Duty: Black Ops 6", jeu vidéo le plus vendu en 2024 aux Etats-Unis
-
La justice espagnole octroie un double congé parental à une mère célibataire
-
Des sportifs vont courir un semi-marathon en défiant des robots, une première mondiale
-
La plus grosse araignée à toile-entonnoir découverte en Australie
-
Il gagne plus de 315.000 euros au PMU et se fait tatouer le nom des chevaux dans le dos
Au début de l'interview, Brad démarre mollo, assez consensuel : « Je suis satisfait des choix que j'ai faits et d'avoir trouvé la femme que j'aime, Angie. »
Revenant sur les années 90, Brad raconte qu'il passait ses journées allongé sur un canapé (nota bene : dans une vie future, penser à se réincarner en canapé), à fumer des joints, dans l'attente d'un film sur une vie intéressante." Problème : « Moi-même, je ne vivais pas une vie intéressante et je pense que mon mariage [avec Jennifer Aniston] avait quelque chose à voir avec ça. J'essayais de me persuader que ce mariage était quelque chose qu'il n'était pas. ». On appelle cela un enterrement de première classe.
En guise de couronne mortuaire, Brad plante un dernier coup de poignard dans le cœur de Jennifer, que l'on sait malheureuse de ne pas avoir d'enfants : « Angie est une mère tellement merveilleuse. Oh mon Dieu, je suis tellement heureux de l'avoir ! ».
Évidemment, peu après la publication de l'article, Brad a senti qu'il était allé un peu trop loin... et a fait publier un communiqué : « Mes propos ont été mal interprétés et cela m'attriste. Jen est incroyablement généreuse, aimante et drôle. Nous sommes toujours amis et cette relation compte beaucoup pour moi. »
Eh bien Brad, il faut assumer, c'est aussi ça, être un homme.