-
A leur mort, ils lèguent 600.000 euros au château dans lequel ils sont tombés amoureux
-
Divorcée depuis 10 ans, elle est contrainte de rembourser 600.000 euros de dettes de son ex-mari
-
Il installe un manège dans son jardin pour ses petits-enfants, mais ça pourrait lui coûter cher
-
Aux Etats-Unis, les adeptes du télétravail ne veulent pas revenir en arrière
-
Un entrepreneur américain coincé dans un robot-taxi qui se met à tourner en rond
Le joueur, un trentenaire qui a préféré rester anonyme, a été invité avec onze autres grands gagnants à vivre un week-end VIP lors du prix de Belgique, la dernière course qualificative pour le prix d’Amérique, qui a eu lieu dimanche. C’est à cette occasion que l’homme a dévoilé son tatouage. Ce dernier représente une tête de cheval sous laquelle est indiqué le nom des cheveux dans l’ordre d’arrivée, avec leur numéro en chiffres romains.
Ce chauffeur VTC, qui réside dans les Alpes-Maritimes, est un habitué du PMU. Alors que d’habitude il analyse scrupuleusement chaque course, le 3 juillet dernier, il a décidé de s’en remettre au hasard. Il a donc misé 15 Quinté + Spot, laissant l’algorithme sélectionner les chevaux de ses paris. Grand bien lui a en pris puisque la machine a trouvé le bon ordre, 16-1-9-11-15, et lui a permis de décrocher le jackpot. Un pactole qu’il a néanmoins fallu partager avec un autre joueur.
L’homme a touché son gain un mois plus tard, et n’a pas attendu pour se faire plaisir. «J’ai changé de banque, me suis acheté une voiture, ai placé mon argent, emmené mon fils à Disneyland, et me suis offert une semaine de vacances au Maroc. C’est là que je me suis fait tatouer l’arrivée dans le dos», a-t-il raconté.