-
Une délégation de sénateurs français salue l'élan de développement à Dakhla
-
Les communes de Lagouira et Bignona décident de renforcer leurs capacités institutionnelles et techniques
-
Inondations en Espagne. Fernando Grande-Marlask : Le soutien du Maroc illustre la profondeur des relations entre les deux pays
-
Nécessité d’une révision globale du secteur des médias, distribution équitable des investissements dans les régions, situation critique des ressortissants marocains au Mozambique, entre autres problématiques abordées par les deux Groupes d’opposition
-
Document coûteux, validité limitée et portée internationale modeste: Cher, trop cher passeport
«Son cas ne relève pas des droits de l’Homme, mais de la politique. Personne ne l’a obligée à entamer sa grève de la faim. De même que personne ne l’a réprimée et personne ne l’a torturée «, a souligné M. Radi dans un entretien publié vendredi par le journal espagnol.
Cette personne a décidé de «recourir à la grève de la faim pour incommoder le gouvernement Espagnol et pour que ce dernier exerce des pressions sur le Maroc. C’est un chantage contre les deux pays. Elle veut prendre comme otage les deux pays», a-t-il assuré.
«Le Maroc ne se sent en rien coupable dans cette affaire. C’est elle qui a renié sa nationalité marocaine, personne ne l’a obligé à le faire. La coupable c’est elle», a encore affirmé le premier secrétaire de l’USFP.