-
Zniti met fin à sa carrière avec le Raja
-
Marseille Beach Team remporte le tournoi international "Open Mogador"
-
Football: Ces jeunes pépites de l'Académie Mohammed VI qui brillent dans les clubs français
-
Dates arrêtées pour la 49ème édition du Trophée Hassan II et la 28ème Coupe Lalla Meryem de golf
-
Rachad Fettal éloigné des terrains pour plusieurs mois
Le Onze national a tiré les leçons qui s’imposent de la défaite contre l’Equateur et a misé sur la possession de la balle pour ménager ses efforts sur la pelouse, a dit M. Chiba à l'issue de la victoire du Maroc face à l’Indonésie (3-1) en match disputé pour le compte de la 3è et dernière journée du groupe A de la Coupe du monde de la catégorie, qui se déroule en Indonésie (10 novembre - 02 décembre).
Les réalisations des Lionceaux de l’Atlas ont été signées Anas Alaoui, qui a transformé un penalty à la 29e minute, Abdelhamid Ait Boudlal (38e) et Mohamed Hamony (64e), tandis que Muhammad Nabil Asyura a inscrit le seul but de l’Indonésie (42e).
En première mi-temps, les Lionceaux de l'Atlas ont livré une bonne prestation sur le plan physique, réussissant à freiner la puissance offensive de l'équipe indonésienne, a-t-il relevé dans une déclaration à la MAP.
L’équipe nationale a exercé un pressing haut sur l'équipe adverse, a-t-il expliqué, notant que les joueurs marocains ont réussi à récupérer un grand nombre de ballons et à créer plusieurs occasions, dont deux ont été concrétisées.
La sélection marocaine a géré la deuxième mi-temps de manière rationnelle, en continuant à s'accaparer le ballon et en marquant le but du break, a ajouté le technicien marocain. Pour sa part, le milieu de terrain Imran Nazih a dit que les Lionceaux ont eu le contrôle du match dès l’entame de la première mi-temps.
Grâce à sa victoire face à l'Indonésie et suite au match nul (1-1) entre le Panama et l’Equateur, l'équipe nationale U17 termine la phase de poules en tête du groupe A avec 6 points au compteur, devant l’Equateur, 2ème avec 5 points, et l’Indonésie et le Panama (3è ex-aequo/2 pts chacun).