
-
Nabil Baha : Une victoire face à la Zambie nous rapprochera davantage de la Coupe du monde
-
39ème Grand Prix Hassan II de tennis : Elimination des Marocains Elliot Benchetrit et Younes Lalami Laaroussi
-
Ligue des champions d'Afrique : L’AS FAR compromet ses chances de qualification
-
C’est parti pour la CAN U17
-
Bouchra Karboubi met en relief le soutien des autorités sportives au Maroc
Les protégés du coach tunisien Mouine Chaâbani qui mènent le bal avec une large avance, 55 points, soit quinze longueurs d’avance sur leur adversaire du jour, aborderont les péripéties de cette partie avec la ferme intention de creuser davantage l’écart ou du moins le préserver.
La mission ne semble pas une mince affaire pour les Berkanis, vainqueurs à l’aller des Rouges qui ont vu leur élan de cinq victoires stoppé lors de la précédente journée par le CODM. Ça promet du spectacle à l’instar de l’autre rencontre entre le FUS et la RCAZ, deux sérieux prétendants aux places africaines la saison prochaine.
Outre ces deux matches, vendredi verra la programmation de deux autres oppositions qui s’annoncent sous de bons auspices : Raja-MAS et OCS-ASFAR.
Le bal de cette journée sera ouvert ce jeudi par un sommet du bas du tableau. Le SCCM, lanterne rouge, jouera le MAT, avant-dernier, l’occasion de glaner trois points pour l’un de ces deux clubs même si la messe semble être bien dite concernant leur sort dans la cour des grands, sauf énorme surprise.
L’Ittihad de Tanger, dont les performances fonctionnent en dents de scie, part avec les faveurs des pronostics en recevant la Jeunesse de Soualem, tout comme le CODM qui donnera le ton à un Hassania qui peine à se dégager de la zone des turbulences.
Enfin, le DHJ croisera le fer avec l’UTS, deux clubs qui restent sur des victoires, animés de la même ambition, celle de conforter leur statut d’abonnés du ventre mou du classement.
T.R
Programme
Jeudi
17h00 : SCCM-MAT
17h00 : IRT-JSS
19h00 : CODM-HUSA
21h00 : DHJ-UTS
Vendredi
17h00 : FUS-RCAZ
17h00 : Raja-MAS
19h00 : OCS-ASFAR
20h00 : RSB-WAC.