-
Le Maroc, une superpuissance émergente du football mondial
-
Le WAC force le nul à Zemamra
-
Karting : Le Maroc deuxième de la MENA Nations Cup au Qatar
-
Franc succès de la quatrième édition des jeux nationaux des Appelés du 39ème Contingent du Service Militaire
-
Botola Pro D1 : La RSB conforte son statut de leader
"C'est très surprenant, cette commission a été dictée par un ancien président, le jour où il est parti (Jean-Pierre Escalettes), et ce sont au nouveau dirigeant (Fernand Duchaussoy) et au nouveau sélectionneur d'en subir les conséquences", a-t-il poursuivi, rapporte l’AFP.
Laurent Blanc a été interrogé sur Nicolas Anelka, qui a écopé de la plus grosse suspension, de 18 matches en équipe de France. "Il y a eu un comportement en Afrique du Sud qui a été sanctionné, (c'est) très lourd, mais là aussi, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi 18 matches, et pourquoi pas 19, 20, je voudrais savoir s'il y a des textes qui sont prévus, je ne crois pas, il faut qu'on m'explique, je le demanderai", a indiqué le coach national.
Après la grève de Knysna et le fiasco de l'Afrique du Sud, la commission de discipline de la Fédération française de football (FFF) a tranché mardi: Anelka a été suspendu 18 matches en Bleu, Evra cinq matches, Ribéry trois, tandis que Toulalan s'en tire avec un match et qu'Abidal a été blanchi.