-
La véritable trahison réside dans le silence, non dans l’expression
-
“Le Maroc et la bataille du parachèvement de l’intégrité territoriale”, thème d’une conférence organisée par l’USFP à Kénitra
-
Rencontre de Driss Lachguar avec la presse
-
Khaoula Lachguar : Il faut relever les défis liés à la rente, au monopole, à la spéculation, à la corruption, à la lenteur administrative, aux insuffisances du financement

Le Premier secrétaire de l’USFP, Driss Lachguar, présidera samedi 18 octobre la séance d’ouverture du Vème Congrès provincial de l’USFP à Sefrou.
Placé sous le thème «Pas de développement durable dans la province sans bonne gouvernance et une répartition équitable de la richesse», ce congrès aura lieu à la commune Oulad Makoudou-Al Manzal à partir de 10h00.
Journée de la fidélité
Sous la présidence du Premier secrétaire de l’USFP, Driss Lachguar, et en présence de leaders historiques et symboles du Mouvement national, le Bureau politique célèbrera la Journée de la fidélité aux martyrs de la nation et de l’Ittihad et ce, le 29 octobre courant à partir de 17 heures à la salle des congrès au palais de la municipalité de Meknès.
Conférence
Le bureau de la section de l’USFP à Kénitra organise aujourd’hui 17 octobre au siège du Parti, sis Place des Chouhada, une conférence qui a pour thème : « Les lois organiques des collectivités locales et les lois électorales », et ce à partir de 18h30.
Rencontre
La section de l’USFP à El Jadida organise dimanche 19 octobre à la Salle des réunions de la municipalité de la ville une rencontre ouverte sur «La promotion de la santé est un projet politique».
Cette rencontre sera encadrée par le Pr et membre du Bureau politique Moulay Ahmed Iraqi à partir de 17h.
Programme
Sous la présidence du Bureau politique de l’USFP, des rencontres régionales du Parti seront organisées les 18, 19 et 22 octobre courant en présence :
- des membres de la Commission administrative nationale
- des membres des Secrétariats régionaux et provinciaux
- des secrétaires et des trésoriers des sections du Parti
- des élus aux communes – aux deux Chambres du Parlement, des secrétariats provinciaux des femmes, de toutes les femmes occupant des postes de responsabilité aux instances du Parti.
- des secrétaires des régions et des sections de la Chabiba Ittihadia
- des membres du Comité central de la Chabiba ittihadia de la région.