-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Le rappeur et l'ex-Beatles ont commencé à travailler sur ce single au début 2014, dans un bungalow quelque part à Los Angeles, selon le communiqué de Def Jam recordings, la maison de disque de Kanye West.
Les deux hommes ont d'abord improvisé, Paul McCartney au clavier et Kanye West vocalisant au gré des idées dans une sorte de courant de conscience, selon Def Jam.
C'est au cours d'une de ces séances que Kanye West a chanté "Hello my only one" à sa petite fille North blottie sur ses genoux.
"Ma mère m'a chanté cette chanson et à travers moi à ma fille", a déclaré West dont le prénom signifie "only one" (le seul, l'unique).
Dans la ballade très douce, presque une berceuse jazzy, Kanye West se fait l'interprète de sa mère Donda décédée en 2007.
Il répète ainsi inlassablement "parle de moi à Nori", la fille de West et de la star de la téléréalité Kim Kardashian, qui n'a pas connu sa grand-mère paternelle. Et laisse ensuite la place pour la fin du morceau aux accords de Paul McCartney à l'orgue électronique.