-
Une délégation de sénateurs français salue l'élan de développement à Dakhla
-
Les communes de Lagouira et Bignona décident de renforcer leurs capacités institutionnelles et techniques
-
Inondations en Espagne. Fernando Grande-Marlask : Le soutien du Maroc illustre la profondeur des relations entre les deux pays
-
Nécessité d’une révision globale du secteur des médias, distribution équitable des investissements dans les régions, situation critique des ressortissants marocains au Mozambique, entre autres problématiques abordées par les deux Groupes d’opposition
-
Document coûteux, validité limitée et portée internationale modeste: Cher, trop cher passeport
Selon nos sources, la commune rurale d’Aourir aurait promis d’autoriser le plaignant à étendre son projet de la plage Imourane en contrepartie d’abandon de toute poursuite judiciaire contre le conseiller arrêté en flagrant délit de corruption.
Pour rappel, le premier vice-président de la commune rurale d’Aourir et membre du conseil préfectoral a été arrêté la semaine dernière dans sa voiture par la PJ d’Agadir, en possession d’une somme de 20.000 DH reçue dans une affaire de corruption.
L’élu corrompu séjourne à la prison d’Inzegane depuis jeudi 29 octobre sur ordre du procureur général auprès du tribunal de première instance d’Agadir en attendant d’être jugé pour délit de corruption.