-
Deuxième visite de l’Académie "Soccer Lionceaux" de Montréal au Maroc
-
Le Maroc, une superpuissance émergente du football mondial
-
Le WAC force le nul à Zemamra
-
Karting : Le Maroc deuxième de la MENA Nations Cup au Qatar
-
Franc succès de la quatrième édition des jeux nationaux des Appelés du 39ème Contingent du Service Militaire
Samedi, trois matches étaient au programme. La Renaissance Zemamra s’est imposée à domicile face au Youssoufia Berrechid sur le score de 1 à 0. L’unique but de la rencontre a été l’œuvre d'Abdelkhalek Hamidouch (51e).
Le Moghreb Tétouan et l'Olympic Safi se sont quittés sur un nul blanc (0-0), au stade Saniat R'mel de Tétouan.
Le MAT engrange ainsi son premier point cette saison après avoir perdu face au Maghreb Fès par 2 buts à 1 lors de la 1ère journée. De son côté, l'OCS signe son deuxième match nul de suite après celui (1-1) décroché à domicile face au Hassania Agadir.
Quant au Mouloudia d’Oujda, il s’est incliné à domicile face à l’Union Touarga sur le score de 3 buts à 1. Ilias Haddad a ouvert la marque pour les visiteurs à la 23e minute, avant que Pierre Diedhiou ne creuse l’écart (52e). Hicham Khaloua a scellé le sort du match avec une réalisation à la 74e minute, avant que Habib Brija ne réduise l’écart pour les locaux à la 85e minute.
Il s’agit de la deuxième défaite du Mouloudia après celle face à son voisin la Renaissance de Berkane (2-0), tandis que l’Union Touarga signe sa deuxième victoire consécutive.
Dimanche, quatre rencontres devaient clore cette journée dont le choc entre le Raja Casablanca et l'AS FAR. Les autres matches devaient opposer la Renaissance de Berkane à l'Ittihad de Tanger, le FUS de Rabat au Maghreb de Fès et le Wydad de Casablanca au Chabab Mohammedia.