-
Deuxième visite de l’Académie "Soccer Lionceaux" de Montréal au Maroc
-
Le Maroc, une superpuissance émergente du football mondial
-
Le WAC force le nul à Zemamra
-
Karting : Le Maroc deuxième de la MENA Nations Cup au Qatar
-
Franc succès de la quatrième édition des jeux nationaux des Appelés du 39ème Contingent du Service Militaire
Un adversaire qui ne se présente pas comme un inconnu pour le club marocain. Car c’est ce même Sporting Praia qui était parvenu lors de la précédente édition à éliminer à ce stade de la compétition les FAR. Une sortie prématurée qui avait coûté cher au club militaire, acculé au repos forcé du fait qu’il n’avait pas droit d’être reversé en Coupe de la CAF. Pour cette confrontation, les protégés de M’Hamed Fakhir n’ont qu’une seule option : faire l’essentiel à la maison en vue d’aborder la seconde manche dans de bonnes conditions. Certes, la machine des Militaires coince depuis quelque temps, mais l’équipe dispose de tous les atouts pour pouvoir rectifier le tir et se relancer de plus belle dans cette Ligue des champions, principal objectif du club.
L’épisode de la finale perdue de la Coupe de l’UNAF relève déjà du passé, sachant que cette épreuve ne figure pas dans les objectifs du club. Partant de là, les partenaires de Mustapha Allaoui affichent une détermination sans faille et un moral au beau fixe en vue de franchir ce cap et d’aller le plus loin possible dans ce concours que seul le Raja avait remporté en deux temps dans sa nouvelle formule.
A rappeler en dernier lieu que l’équipe de l’Ittihad de Khémisset, le second représentant du football national dans cette C1 continentale, s’était qualifiée au prochain tour suite au forfait du club gambien de Wallidan.