-
Trois derbies à l’affiche de la 11ème journée de la Botola
-
Bonnes opérations des U20 et U17
-
CAF Awards 2024. Le Maroc présent en force dans les nominations pour les catégories féminines
-
Huis clos aberrant: Quand les autorités s’appliquent à tuer le spectacle
-
Hadj Abdelwahab Mouline, un homme de cœur disparaît ...
Auteurs d'une courte victoire 1-0 face au Difaâ d’El Jadida lors de la précédente journée, les Militaires ambitionnent de confirmer leur bonne forme en championnat.
L’AS FAR, leader de la Botola (43 pts), va jouer le tout pour le tout afin de garder sa place et creuser l’écart avec son poursuivant direct le Wydad de Casablanca.
Le WAC, deuxième à quatre longueurs du leader, sera opposé à l’Ittihad de Tanger, lanterne rouge. Après son match nul (3-3) contre la Renaissance de Berkane (6e, 28 pts), le Wydad veut se racheter pour continuer à mettre la pression sur l'AS FAR.
Pour sa part, le FUS de Rabat (3e, 37 pts) accueillera l’Olympique de Khouribga, avant dernier du tableau avec 14 unités.
L’autre club casablancais, le Raja (4e, 33 pts), vainqueur lors de la journée précédente du Chabab de Mohammedia (1-0), mettra en jeu ses chances de se maintenir dans la course au titre en allant défier le Hassania d’Agadir (14e, 17 pts).
En bas du classement, le Mouloudia d’Oujda (13e, 17 pts), qui signe des résultats en dents de scie, se rendra, de son côté, chez la Jeunesse sportive Salmi (9e, 25 pts). Un déplacement à fructifier pour s’éloigner un peu plus de la zone de turbulences.