-
Fès-Meknès: Un salon régional permanent pour dynamiser l'artisanat local
-
Ciment : près de 13,7 Mt de livraisons en 2024
-
Les intermédiaires demeurent un facteur de renchérissement des prix des produits avicoles
-
Le CMC publie un spécial sur le partenariat franco-marocain
-
Port de Tan-Tan: Chute de 46% des débarquements de la pêche à fin novembre
Dans un communiqué parvenu à Libé, les organisateurs précisent que le thème traité est intimement lié à l’émergence de nombreuses multinationales exerçant dans le domaine de l’aéronautique et l’automobile dans la région, en conséquence, les élèves ingénieurs de l’ENSA Kénitra vont avoir l’opportunité d’interagir et de communiquer avec leurs recruteurs de demain.
Et de noter que l’ENSA Kénitra sera sans aucun doute une vraie pépinière d’ingénieurs pour ces mêmes entreprises dans un avenir proche.
L’on tient à souligner également que cette journée connaîtra la présence des directeurs d’entreprise de l’Atlantic Free Zone Kénitra, des experts de l’industrie aéronautique et automobile au Maroc, de l’ensemble du corps professoral et administratif de l’Université Ibn Tofail ainsi que des étudiants de tout le Royaume. La même source ajoute qu’il est également prévu la présence d’Abdelaziz Rabbah, ministre de l'Equipement, du Transport et de la Logistique qui a, déjà, honoré l’école de sa présence le 19 mai 2015 lors du Forum Ensak-Entreprises.