-
Un homme suspecté d'avoir volé l'équivalent de 210 millions d'euros de cryptomonnaies incarcéré à Paris
-
L'aspartame dans le collimateur de Foodwatch et de la Ligue contre le cancer
-
Le patron d'OpenAI noue un partenariat avec le géant sud-coréen Kakao après le séisme DeepSeek
-
Plus d'un cancer du poumon des non-fumeurs sur deux serait lié à la pollution
-
Le bitcoin plonge de 6%, l'ether dévisse de 26%, plombés par la guerre commerciale
![Insolites Insolites](https://www.libe.ma/photo/art/default/4765562-7124439.jpg?v=1348839123)
La compagnie d'assurance Allow propose ce service relativement cher. Il s'agit d'une protection contre les atteintes à la réputation, le vol d'identité numérique. Le soutien apporté est juridique, ce n'est pas donné, mais l'assureur assure que le client est pris en charge de A à Z en cas de pépin.
Dans une étude menée en 2011 par la société de logiciels et de sécurité informatique Sophos, on apprend que tous les jours 600 000 comptes Facebook sont piratés. Un autre article de Dailydot.com rapporte que plus de 55 000 mots de passe de comptes Twitter ont été divulgués. Parmi les jeunes utilisateurs, ils seraient nombreux d'après une autre étude à envisager l'achat d'une telle assurance pour " protéger leur image personnelle."
La compagnie d'assurance recherche des clients et met notamment en avant la mésaventure de Nicola Brookes, 45 ans. Cette habitante de Brighton a subi un harcèlement en ligne plutôt bien costaud durant neuf mois. En affichant son soutien à Frankie Cocozza, candidat de The X Factor, des trolls ont décidé de la perturber. Elle a dû endurer un véritable harcèlement. Il y a quelques temps, la justice anglaise a d'ailleurs invité Facebook à délivrer l'identité des trolls harceleurs. Une première juridique dans le pays.
![Insolites Insolites](https://www.libe.ma/photo/art/default/4765562-7124440.jpg?v=1348839264)
On se croirait dans une rencontre de catch tant la scène semble venir tout droit des scénarios improbables de la WWE. Il s'agit bien d'un réel combat de boxe où l'un des boxeurs a frappé volontairement l'arbitre en plein visage.
Lors d'un combat opposant l'Allemand Edmun Gerber et le Britannique Michael Sprott, ce dernier a tout simplement été frustré de la décision de l'arbitre et l'a tout bonnement frappé en plein visage. C'est à 19 secondes de la fin du combat que le Britannique a été l'auteur d'un geste incontrôlé. Suite à un coup de l'Allemand, Michael Sprott s'est retrouvé à terre. Ce dernier s'est tout de suite relevé et s'est appuyé contre les cordes. Tout en se reposant dans l'un des quatre coins du ring, Michael Sprott doit admettre la décision de l'arbitre, Gerhard Sigl. Le combat est terminé !
Cependant, cette décision n'a pas plu au vaincu qui s'est empressé de polémiquer. Emporté par son élan, le Britannique âgé de 37 ans a laissé partir son poing et a touché l'arbitre en plein visage. "Je n'ai pas été traité de façon fair-play. Peut-être parce que j'avais jusqu'alors très bien boxé. Peut-être que lorsque j'ai été envoyé au tapis, je me suis mal positionné au sol et l'arbitre a pensé que j'étais mal en point. Mais j'allais bien et cela tout le monde l'a vu", a expliqué l'intéressé sur le site boxen.de.