-
Le patron d'OpenAI noue un partenariat avec le géant sud-coréen Kakao après le séisme DeepSeek
-
Plus d'un cancer du poumon des non-fumeurs sur deux serait lié à la pollution
-
Le bitcoin plonge de 6%, l'ether dévisse de 26%, plombés par la guerre commerciale
-
A 103 ans, le doyen des médecins de France consulte toujours ses patients
-
Ils pensent avoir découvert un astéroïde… c’était la voiture Tesla envoyée dans l’espace par Elon Musk
Un Russe de 31 ans a dû être secouru d’urgence après s'être jeté du 8ème étage dans le conduit du vide-ordures de son immeuble, pour échapper à sa compagne. En effet, ce sont les services d'urgence de Tioumen, en Sibérie, qui ont découvert la victime coincée dans le conduit au niveau du cinquième étage. Ainsi, ils ont dû découper le tube métallique pour libérer l'individu qui a été hospitalisé juste après. Décidemment ce cascadeur digne des Jackass souhaite garder le secret et refuse de révéler la raison de ces agissements.
Un enfant de 4 ans a écopé de 23.138 euros d'amende pour infractions du code de la route, sans perdre de points sur son permis de conduire. En effet, un couple originaire de Cannes a profité d'une faille du code de la route en faisant immatriculer sa voiture au nom de son fils de 4 ans. Les parents français s'en sont donnés à cœur joie en cumulant environ 70 infractions. Le juge a ainsi été contraint de prononcer une relaxe à l'encontre de ces parents pour tous les faits pour lesquels ils n'ont pu être identifiés.
Courir et faire du vélo pendant 144 heures tout en restant à l'intérieur de la Cité des Sciences et de l'Industrie de Paris, a été le périlleux défi lancé par deux athlètes. Philippe Dieumegard, 56 ans, et Pierre-Michael Micaletti, 45 ans, ont parcouru 1.300 km sans s’arrêter, sous le contrôle de trois infirmières observant avec précision les données des capteurs placés sur eux. Sous ce défi sportif se cache en réalité une expérience scientifique permettant de comprendre l'importance du sommeil dans la performance sportive, car les deux hommes se sont relayés à tour de rôle pour faire des micro-siestes.