-
Ils pensent avoir découvert un astéroïde… c’était la voiture Tesla envoyée dans l’espace par Elon Musk
-
Une influenceuse crée le chaos dans une station de ski italienne
-
Radja Nainggolan privé de liberté pour trafic de drogue
-
Il refuse de vendre sa maison et se retrouve encerclé par une autoroute
-
« Une odeur de chair en décomposition »… L’Australie se passionne pour cette fleur rare et puante
Une femme de 41 ans a violemment été agressée à coups de couteau par la nouvelle copine de son ex-fiancé.
L'agresseur, Amy Winter, a d'abord rayé la voiture de sa "rivale" et s'est ensuite précipitée pour poignarder la victime au sein gauche, selon la police. Mais au lieu de transpercer son coeur, c'est son implant mammaire que le couteau a touché. L'eau saline contenue dans les implants a permis d'empêcher la lame d'être en contact avec son coeur. Le chirurgien de la jeune femme, qui n'a pas souhaité communiquer son nom, a expliqué au Daily Mail que "c'était juste un coup de chance, heureusement, car trois mois auparavant, elle aurait été tuée".
Attaquée dans l'appartement de son ex-fiancé sur la côte Est de la Floride, elle a survécu et a déclaré à la chaîne locale FloridaTV "C'est le meilleur investissement que je n'aie jamais fait"!
Le docteur Filiberto a même expliqué, au Daily Mail, qu'il n'avait jamais vu ça en trente ans de carrière de chirurgie esthétique. Il ajoute que si les implants pouvaient sauver des vies, alors, pourquoi ne pas faire passer "une loi obligeant tout le monde à s'en faire poser?".
Quant à Amy Winter, elle est accusée d'agression.
Lignes de la main
Pékin a interdit à des écoles maternelles d'une province septentrionale de procéder à la lecture des lignes de la main des bambins pour déterminer leur potentiel scolaire, rapporte l'agence de presse officielle Chine nouvelle mercredi.
Si de nombreux parents d'élèves de Tayiuan, la capitale du Shanxi, se sont dans un premier temps prêtés bien volontiers à ce test, certains se sont ensuite plaints de son coût élevé et ont mis en doute sa pertinence.
Selon ses promoteurs, cette approche permet de prédire le niveau d'intelligence des enfants, ainsi que leurs dispositions en musique, en mathématiques et pour les langues étrangères.
"Nous avons publié une circulaire réprouvant les trois écoles maternelles proposant des séances de lecture des lignes de la main pour 1.200 yuans (environ 145 euros) par personne", écrit Chine nouvelle citant Ma Zhaoxing, chef du bureau local de l'Education, en précisant que cette pratique a été interdite.