-
Le Maroc, une superpuissance émergente du football mondial
-
Le WAC force le nul à Zemamra
-
Karting : Le Maroc deuxième de la MENA Nations Cup au Qatar
-
Franc succès de la quatrième édition des jeux nationaux des Appelés du 39ème Contingent du Service Militaire
-
Botola Pro D1 : La RSB conforte son statut de leader
Genoa a d'ores et déjà estimé à six mois la période d'indisponibilité de son joueur après que l'IRM effectuée après la blessure, contractée mercredi dernier à l'entraînement, eut révélé une rupture du ligament antérieur du genou gauche.
L'international marocain (27 ans) avait rejoint Genoa cet été en provenance de l'AC Sienne. Il a disputé huit rencontres avec sa nouvelle équipe et inscrit trois buts.
Pour sa dernière sortie en fin de semaine, l'équipe de Genoa a essuyé, en l'absence de Kharja, une cuisante défaite devant l'Inter Milan (0-5) alors qu'elle évoluait devant son public. Outre le championnat, le joueur marocain manquera le restant de la campagne de son club en UEFA Europa League. Le Genoa affrontera, jeudi prochain hors de ses bases, le club français du LOSC Lille Métropole, après avoir remporté trois points au cours de ses deux premiers matches dans le Groupe B.
Houcine Kharja avait inscrit un penalty pour les "Rossoblu" lors du match perdu face à Valence par deux buts à trois pour le compte de la deuxième journée de l'UEFA Europa League.