-
Coupe de la CAF : La RSB se contente du nul à Luanda
-
Botola Pro D1 : Bonnes opérations du WAC, de la RCAZ et du MAS
-
L’AS FAR aux quarts de finale de la LDC de la CAF: Chances hautement compromises pour le Raja
-
Plus de 15.000 participants attendus au 35ème Marathon international de Marrakech
-
Botola Pro D1: Le Chabab s’enfonce de plus belle
Pour Eric Gerets, « le match de la Tunisie est désormais derrière nous et seule la rencontre face au Gabon nous importe. Les joueurs ont montré un très bon état d’esprit hier à l’entrainement et ils ont vraiment à cœur de pouvoir se racheter et prouver que nous valons beaucoup mieux que la défaite face à la Tunisie ».
A propos de l’état de santé des joueurs, Gerets a indiqué que « selon le docteur, je pourrai compter sur tous mes joueurs hormis Oussama Assaidi qui est très incertain pour cette rencontre. Nous allons faire de notre mieux pour l’emporter même si nous sommes conscients que cela sera difficile mais nous devons donner le meilleur de nous-même si nous ne voulons pas rentrer à la maison».
Pour Houcine Kharja, il a fait savoir dans une déclaration rapportée par le site fédéral, frmf.ma, que «nous étions très déçus d’avoir perdu la rencontre face à la Tunisie mais je peux vous assurer que le groupe est vraiment motivé pour l’emporter face au Gabon car nous voulons faire honneur au public Marocain qui attend beaucoup de notre part et nous ne voulons pas le décevoir».
Et d’ajouter que «l’élimination du Sénégal hier nous a en quelques sorte, montré toutes les erreurs à ne surtout pas commettre face au Gabon. Sachez en tout cas que le groupe est toujours aussi soudé qu’auparavant et que nous sommes plus déterminés que jamais à passer ce premier tour ».