-
Une campagne aux forts relents d’argent sale
-
Les précisions de la DGSN et la DGST
-
Faire de l’arrondissement Rabat-Souissi un modèle du vivre ensemble
-
Plus d'un demi-siècle d'engagement pour la promotion de la démocratie locale
-
El Hassan Lachguar : Les habitants de l’arrondisement de Youssoufia sont tous les matins là pour Rabat mais Rabat n’est jamais là pour eux
Accueilli comme il se doit au domicile de l’Ittihadi Abdellah Allaoui, par des dizaines de militants intègres de la région connus pour leur attachement et dévouement aux principes et valeurs du parti, Driss Lachguar a prononcé une allocution concise dans laquelle il a tenu à exprimer sa fierté, louant la fidélité et la résistance des militants aux différents complots ourdis par les ennemis du parti et de la démocratie.
Par la suite, le Premier secrétaire a évoqué devant l’assistance les problèmes et maux dont souffre la province ainsi que la politique de marginalisation et d’exclusion qui a condamné la ville à connaître nombre de déficits, et ce à tous les niveaux. Par ailleurs, il a souligné que l’USFP ne ménagera aucun effort pour que la ville retrouve la place qui lui sied et contribue ainsi au développement de la province de Midelt.
Accompagné par Amina Talbi, Mohamed Darouiche et Soufiane Khairat, membres du Bureau politique, le Premier secrétaire s’est déplacé par la suite à pied vers le siège du parti distribuant les flyers aux couleurs du parti aux nombreux citoyens rencontrés sur son chemin échangeant, avec eux, par la même occasion, des propos aimables et sincères.
Le Premier secrétaire n’a pas manqué également de féliciter les militants ittihadis de la province qui sont parvenus à présenter une liste locale au niveau de la ville de Midelt, ce qui constitue une réponse claire aux ennemis du parti de la Rose.
Arrivé au siège du parti, Driss Lachguar a présenté devant les militants Badiaa Khalil, tête de liste de la liste annexe et les autres candidats dont Lalla Fatima Ezzahra et Abdellah Allaoui, têtes de liste pour les élections régionales.
A la fin de sa tournée, il a appelé les véritables Ittihadis de la province à se mobiliser davantage et déployer d’énormes efforts afin que l’USFP retrouve son aura d’antan et la place qu’il mérite.