-
Merzouga, une toile reflétant le rayonnement du tourisme national
-
Classement "Webometrics 2025" : L’UM5 de Rabat en tête des universités marocaines et maghrébines
-
La saisie de perroquets à Chefchaouen a été menée conformément à la loi
-
Focus sur des parcours inspirants pour inciter les jeunes à aborder l'avenir avec confiance
-
Lutte contre le mésusage des médicaments et des compléments alimentaires : Un véritable enjeu à relever
![Divers Divers](https://www.libe.ma/photo/art/default/8455267-13279639.jpg?v=1446208202)
Dades
Selon le président de l'association, cette caravane médicale, qui a bénéficié à près de 552 personnes, s'inscrit dans le cadre des activités sociales et solidaires organisées par l'association à la commune de Souk El Khemis Dades et visant à apporter une aide médicale à la population locale nécessiteuse, laquelle a bénéficié d'examens médicaux gratuits pratiqués par des médecins spécialistes, notamment des diabétologues et des dentistes.
M'Gouna
A cette occasion, 150 personnes ont bénéficié de cours avancés dans le domaine de l'informatique dispensés par de jeunes encadrants dotés de hautes compétences en la matière.
A travers cette caravane, les organisateurs aspirent à favoriser l'évolution et le rayonnement de la culture de l'informatique auprès des jeunes résidant dans les régions reculées, âgés entre 15 et 25 ans et à aider à leur insertion socioprofessionnelle.
Mohammedia
Cette journée a vu l'organisation de trois ateliers portant sur ''L'instance de l'équité et l'égalité des chances et genre social, '' Les outils participatifs du dialogue et la concertation'' et ''Les techniques de la présentation de la pétition''.