Centre
A l'occasion du 15ème anniversaire de la Fête du Trône, le gouverneur de la province d'El Hajeb, Abdellatif Bacheikh, a procédé à l'inauguration d'un centre de réhabilitation pour les personnes à besoins spécifiques, au sein du Centre hospitalier provincial Prince Héritier Moulay El Hassan. Un communiqué de la province indique que cette nouvelle structure vise à alléger les souffrances des personnes à besoins spécifiques et à faciliter l'accès aux prestations de ce centre à près de 400 personnes.
Par la même occasion, le gouverneur d'El Hajeb a procédé à la remise d'un appareil de diagnostic cardiaque ultrason au centre d'hémodialyse de la ville d'El Hajeb, ajoute la même source, notant que l'acquisition de cet appareil s'inscrit dans le cadre d'un partenariat entre l'Initiative nationale pour le développement humain (INDH) et la délégation provinciale de la santé d'El Hajeb.
Publication
La revue scientifique "African Journal of dentistry and implantology" (AJDI) a consacré son 3ème numéro à la première conférence des doyens des facultés de médecine dentaire d'Afrique, qui a eu lieu début 2014 à Marrakech, ainsi qu'à d'autres sujets spécialisés traités par des chirurgiens-dentistes et professeurs marocains et africains.
Editée par l'African Society Of Dentistry And Implantology (ASDI), l'AJDI est une revue spécialisée dans la médecine dentaire à diffusion continentale, qui respecte les normes internationales en termes de qualité du contenant et du contenu et qui se veut un outil d'échange visant à répondre aux besoins en formation et en information médicale et scientifique en Afrique.