-
Plus de 25 millions de fidèles à la mosquée Al Haram durant les dix premiers jours du mois de Ramadan
-
Scrolling compulsif pendant Ramadan : Quand les réseaux sociaux éloignent de l'essentiel
-
Fortes pluies et chutes de neige jusqu’à samedi dans plusieurs provinces du Royaume
-
A El Jadida, les généreuses précipitations redonnent espoir aux agriculteurs

Cinq ambassades de l'Association des nations de l'Asie du Sud-est (ASEAN) au Maroc organisent, le 11 mai prochain à Rabat, le Festival culinaire et Bazar de charité dont les bénéfices seront versés au profit de l'Association des parents et amis des personnes malades mentaux.
Cet évènement, premier en son genre, mettra en valeur la cuisine et la culture des pays de l'ASEAN, en l'occurrence Thaïlande, Indonésie, Malaisie, Vietnam et Brunei, indique un communiqué de l'ambassade du Royaume de Thaïlande au Maroc
Commission
La Commission régionale du développement humain (CRDH) Souss-Massa-Drâa, réunie récemment à Agadir, a validé un total de 54 projets pour un montant global de 60,92 millions de dh (MDH), dont une contribution de plus de 30,33 MDH de l'INDH.
Ces projets sont répartis entre les préfectures d’Agadir Ida Outanane(6) et Inezgane Aït Melloul (7) et les provinces de Chtouka Aït Baha (1), Tiznit (9), Taroudant (3), Ouarzazate (7), Zagora (4), Sidi Ifni (10) et Tinghir (7).
Edition
"La recherche en management: levier de développement" est le thème de la 1ère édition des Doctoriales du Groupe Institut supérieur du commerce et d'administration des entreprises (ISCAE), qui a eu lieu récemment à Marrakech au profit de l'ensemble des doctorants inscrits dans les cycles doctoraux d'universités ou d'écoles supérieures marocaines.
L'objectif de cette rencontre de deux jours a été d'amener les doctorants à prendre conscience des atouts qu'offre leur formation par la recherche et à préparer leur insertion professionnelle dans le secteur public et privé.