-
Le Maroc, une superpuissance émergente du football mondial
-
Le WAC force le nul à Zemamra
-
Karting : Le Maroc deuxième de la MENA Nations Cup au Qatar
-
Franc succès de la quatrième édition des jeux nationaux des Appelés du 39ème Contingent du Service Militaire
-
Botola Pro D1 : La RSB conforte son statut de leader
En tout état de cause, on s’attend à des débats passionnants et équilibrés. Pour le premier match qui doit opposer le CRA au Raja, l’équipe hôte nouvellement promue à la cour des grands. Sa défaite le week-end dernier par plus de 20 points d’écart face au vice-champion du Maroc l’ASS va sans aucun doute inciter les locaux à donner le meilleur d’eux-mêmes pour effacer ce revers au détriment du RCA tout auréolé après son succès devant l’ASE. Les aigles verts doivent prendre au sérieux ce match, sinon ils vont tout simplement tomber dans le piège du Chabab d’Al Hoceima capable de bouleverser les pronostics.
A Fès, dans la salle du 11 janvier, le MAS, dans sa nouvelle version, sera à rude épreuve face à la redoutable équipe de l’ASS. Le tournoi Lahrizi n’est pas synonyme du championnat du Maroc. Dans ce contexte, les Massaouis doivent s’attendre à un rival de gros calibre. C’est pourquoi, il faut s’attendre à un match plein de suspense où seule l’ultime seconde de la partie désignera lequel des deux clubs aura raison de l’autre.
Le FUS, auteur d’un match splendide à Nador où il a arraché deux points précieux, sera l’hôte du TSC. Sur le papier des tabagistes, privés des joueurs de qualité, subiront la loi du FUS, un club qui compte sur la solidarité et la volonté de vaincre.
La rencontre qui va mettre aux prises le Sport Plazza et l’ASE dans la salle du Complexe sportif Mohammed V va sans aucun doute nous montrer le vrai visage du S.P dirigé par l’ex-international Hassan Hachad et Saïd El Bouzidi.
Les deux formations ont subi chacune une défaite. La première a perdu devant l’IRT et la seconde devant le RCA dans le même parquet. C’est une explication très passionnante surtout après leurs défaites respectives de la première journée. La victoire de ce match reviendra au club qui aura tiré les conclusions de son dernier échec.