-
Plus de 25 millions de fidèles à la mosquée Al Haram durant les dix premiers jours du mois de Ramadan
-
Scrolling compulsif pendant Ramadan : Quand les réseaux sociaux éloignent de l'essentiel
-
Fortes pluies et chutes de neige jusqu’à samedi dans plusieurs provinces du Royaume
-
A El Jadida, les généreuses précipitations redonnent espoir aux agriculteurs

La déflagration a provoqué un incendie qui s’est déclaré dans cette demeure de quatre étages où réside une seule famille, a-t-on appris auprès des autorités locales de la préfecture de Tanger.
Aussitôt informées du drame, les autorités locales et les services de sécurité et de la protection civile se sont dépêchés sur les lieux de l’explosion et ont procédé à l’évacuation des blessés à l’hôpital Mohammed V de Tanger et à l’extinction des feux.
L'explosion a provoqué des fissures dans l'édifice endommagé, qui ont été inspectées par une commission mixte afin de déterminer les mesures préventives qui s'imposent, ajoute-t-on de même source, notant que, dans un premier temps, le bâtiment a été évacué de ses occupants par précaution, et son périmètre a été ensuite bouclé afin de prévenir les risques éventuels.
Une enquête a été ouverte, sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer les causes et les circonstances de l'accident.