-
« Une odeur de chair en décomposition »… L’Australie se passionne pour cette fleur rare et puante
-
« Frustré », il envoie aux gendarmes qui lui ont sucré son permis une carte postale depuis la Thaïlande
-
120 jours immergé sous l'eau dans une capsule, un Allemand bat le record Guinness
-
Un chat perdu depuis quinze ans revient mourir chez son propriétaire
-
"Call of Duty: Black Ops 6", jeu vidéo le plus vendu en 2024 aux Etats-Unis
Et ces derniers temps, la presse en a eu pour son argent. Cet été, la petite dernière de la famille, Harper Seven, née le 10 juillet, était la star de la famille. Tous les objectifs étaient pointés sur la petite soeur de Brooklyn, 12 ans, Romeo, 9 ans, et Cruz, 6 ans, alors que ces derniers passaient tout leur temps libre avec papa sur la plage à surfer.
Puis ce fut David Beckham qui une fois de plus fut la cible de la presse avec une hypothétique arrivée de la famille à Paris. Le joueur des Los Angeles Galaxy arrive en fin de contrat prochainement, et les nouveaux dirigeants d'un PSG aux multiples stars verraient d'un bon oeil l'arrivée du Spice Boy dans la capitale française.
Mais ce week-end, l'ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid a fait la une pour une tout autre raison. Alors que son équipe reçevait le Real Salt Lake City dans le cadre de la Major League Soccer, David Beckham s'est oublié sur le terrain... Le Galaxy était mené 1-0 sur sa propre pelouse lorsque le Britannique a eu une violente altercation avec l'entraîneur adverse, Jason Kreis. Les mots ont fusé et les deux hommes ont failli en venir aux mains, rapporte le DailyMail. Si le capitaine de Salt Lake a tenté de séparer les deux hommes, le gardien s'est lui mêlé de l'altercation, avant que tout ce petit monde soit séparé. Et le tout devant ses trois enfants qui avaient eu la joie d'accueillir les joueurs à leur entrée sur le terrain par une haie d'honneur en compagnie d'autres petits chanceux !