-
La mort du rêve américain pour les migrants contraints de rebrousser chemin
-
Réseau de diffamation et de cyber-extorsion s'activant depuis le Canada : Le parquet dévoile les derniers développements des poursuites à l'encontre des mis en cause
-
Accros au jogging, ces Casablancais qui tentent de concilier sport et jeûne
-
L’UH2C lance une initiative innovante pour renforcer les compétences des étudiants détenus
Les cinq pêcheurs ont eu à payer leur témérité et leur refus de suivre les recommandations du ministère des Pêches qui avait mis en garde tous les pêcheurs de la région, leur intimant l'ordre d'éviter d'aller en mer en attendant l'amélioration des conditions climatiques en rocher. La barque des pêcheurs aurait percuté un rocher à sa sortie de la baie de Dakhla. Le sauvetage des pêcheurs aurait été effectué par de jeunes pêcheurs qui nageaient sur des chambres à air.
Ces mêmes jeunes gens auraient sauvé, le même jour, une autre embarcation qui se trouvait en difficulté dans la même zone.