-
Clôture à Dakhla de la 1ère édition de la compétition nationale et internationale de pêche sportive
-
Pour AS, Aznou brille de mille feux au Bayern
-
Le Maroc remporte pour la sixième fois le Tour international du Faso de cyclisme
-
Victoire Kenyane au semi-marathon international de Laâyoune
-
Botola Pro D1 : Le Wydad renoue avec la victoire
Les deux clubs ont dominé toutes les épreuves de cette compétition.
Ainsi, le Raja de Casablanca a remporté la Coupe du Trône de nage avec palmes avec un score de 777 points, devançant Amal Inezgane qui a obtenu 674 points. Amal Inezgane a, quant à lui, été sacré vainqueur de la Coupe du Trône de nage avec palmes en eau libre avec un score de 505 points, suivi du Raja de Casablanca (479 points), qui a occupé la première place au niveau individuel.
Dans une déclaration à la presse, le président de la FRMPAS, Abdelaziz Al Azrak, a souligné que cette compétition, qui s'est déroulée dans une belle ambiance marquée par la concurrence loyale, l'esprit sportif et la rivalité, a connu la participation d'environ 125 nageurs, appartenant à 15 associations et clubs affiliés à la Fédération.
M. Azrak a indiqué que la Fédération a pu, représenter le Maroc dans de nombreuses manifestations sportives, notant que les nageurs de l’équipe nationale ont pu monter sur le podium lors de compétitions continentales et internationales.
Il a relevé que la Fédération a décidé d'organiser la Coupe du Trône durant cette période, qui coïncide avec la célébration de la Fête du Trône et de la Fête de la Jeunesse, afin de renouveler à SM le Roi Mohammed VI les marques d'allégeance, de fidélité et de loyalisme et de souligner l'attachement indéfectible des champions et dirigeants de la Fédération, à l'instar de tous les Marocains, au Glorieux Trône Alaouite.
Botola D2
Olympique Dcheira - Chabab Atlas Khénifra 0 - 2
Racing Casablanca - Jeunesse Benguerir 1 - 1
Stade Marocain - AS Salé 3 - 2
Rapid Oued Zem - COD Meknès 1 – 1
Widad Fès - Olympique Khouribga 2 – 1
Raja Béni Mellal – Difaâ El Jadida 0 - 1
Kawkab Marrakech - USM d'Oujda 3 - 0.