-
Ils pensent avoir découvert un astéroïde… c’était la voiture Tesla envoyée dans l’espace par Elon Musk
-
Une influenceuse crée le chaos dans une station de ski italienne
-
Radja Nainggolan privé de liberté pour trafic de drogue
-
Il refuse de vendre sa maison et se retrouve encerclé par une autoroute
-
« Une odeur de chair en décomposition »… L’Australie se passionne pour cette fleur rare et puante
Supporter de la première heure du candidat démocrate, l’acteur a décidé d’organiser chez lui, dans sa résidence de Los Angeles, un grand dîner qui doit permettre de lever des fonds pour financer la campagne du président-candidat.
George Clooney a ainsi invité cent cinquante personnes qui devront s’acquitter d’un ticket d’entrée de 40000 dollars. On ne connaît pas le menu qui sera servi pour ce prix-là mais les mets devraient être raffinés, même si le but premier n’est pas de faire un repas gastronomique.
«Je suis fier de faire tout ce que je peux pour venir en aide au président» a déclaré George Clooney à Entertainment Tonight avant de préciser avec humour: «Tant qu’on ne me demande pas de chanter». La star met donc sa maison au service du candidat démocrate et devrait ainsi récolter, si toutes les places sont vendues (et elles le seront), six millions de dollars.
Clooney en profitera peut-être pour parler à nouveau du Darfour, une cause qu’il défend depuis de longues années et qui lui a même valu d’être arrêté par la police il y a quelques semaines.