-
Deuxième visite de l’Académie "Soccer Lionceaux" de Montréal au Maroc
-
Le Maroc, une superpuissance émergente du football mondial
-
Le WAC force le nul à Zemamra
-
Karting : Le Maroc deuxième de la MENA Nations Cup au Qatar
-
Franc succès de la quatrième édition des jeux nationaux des Appelés du 39ème Contingent du Service Militaire
Le Stade Marocain qui ne cache pas son ambition de retrouver la première division aura l’opportunité de s’approcher du fauteuil et réaliser un réel départ vers la conquête du titre en accueillant le Chabab d’Al Hoceima qui se cherche toujours. Le bras de fer de deux clubs au passé prestigieux et au présent pas très fameux ,aura lieu au stade d’honneur de Settat entre la Renaissance locale et le bon vieux Mouloudia qui se trouve dans une situation difficile ces dernières saisons. De son côté, Témara fera un détour pas du tout reposant à Hoceima où le Raja l’attend de pied ferme. La coriace formation du Raja perd rarement des points à domicile et il sera difficile à l’équipe de Témara de sortir indemne du municipal d’Al Hoceima.
Au Bachir de Mohammédia, le Chabab reçoit le TAS. Une empoignade intéressante même si les deux équipes ne sont plus la foudre de guerre d’antan.
Le SCCM reste sur une défaite et un nul alors que son adversaire du jour s’est partagé les points à deux reprises. Houara, bien parti avec quatre points, aura l’occasion de rester dans le coup s’il arrive à venir à bout du Youssoufia de Berrechid qui a mal entamé la saison avec un petit point. Par ailleurs, Fkih Ben Salah, lanterne rouge, n’a pas d’alternative, s’il ne veut pas couler davantage, que de battre le CAK de Khénifra bien parti en début de saison avec quatre points. C’est la même situation dans laquelle se trouve Sidi Kacem, bon dernier qui reçoit Tanger avec une victoire et un nul.
Le RAC et l’Ittihad de Mohammedia exempts lors des journées précédentes pour un matche chacun vu le nouveau système de 19 clubs tenteront d’empocher les points de la victoire lors de leur duel au père Jégo.