-
Le Maroc, une superpuissance émergente du football mondial
-
Le WAC force le nul à Zemamra
-
Karting : Le Maroc deuxième de la MENA Nations Cup au Qatar
-
Franc succès de la quatrième édition des jeux nationaux des Appelés du 39ème Contingent du Service Militaire
-
Botola Pro D1 : La RSB conforte son statut de leader
Une victoire méritée sur le score de deux buts à zéro. Un bon début de ce bon vieux Chabab au passé glorieux et qui mérite mieux. Pourvu que ça continue ! Et que ce ne soit pas un simple accident de parcours. Les prochaines journées nous diront si le club de Faras est fin prêt pour un retour dans la cour des grands. L’autre succès à l’extérieur fut celui de l’IZK à Ait Melloul sur le score de deux buts à un. Les Zemmouris sont décidés à opérer un retour dès cette saison et reprendre leur place au sein de l’Elite. L’autre prétendant qui n’est autre que le CODM, a raté le coche puisqu’il menait par un but à zéro mais il fut rejoint au score.
Les poulains de Hicham Idrissi n’ont pas pu tenir le coup face à l’adversaire, et ont souffert de la chaleur excessive et du jeûne. L’autre nul est celui arraché par le Raja d’Al Hoceima au complexe Bernoussi face au Rachad Bernoussi qui n’est plus la foudre de guerre d’antan. Quant à l’Union de Témara, auteur d’une belle prestation la saison passée, il a été tenu en échec à domicile par le Hilal Nador. La rencontre entre l’Union Mohammedia et le Youssoufia de Berrechid devait se jouer lundi après-midi alors qu’aujourd’hui, les Corsaires de Salé accueillent la redoutable formation de Chabab Houara au rythme constant. Mardi toujours, le MCO reçoit le Stade Marocain encore auréolé de sa qualification aux huitièmes de finale. Les Oujdis qui sont en difficulté depuis quelques saisons tenteront de bien commencer la saison et lutter pour une place au soleil. Il faut dire qu’à la veille du professionnalisme, la concurrence se fait de plus en plus intense.
Enfin mercredi en nocturne, l’Ittihad de Tanger aura la chance d’accueillir en soirée le TAS. En ces temps ramadanesques, il faut dire que jouer l’après-midi reste un vrai calvaire.