-
Le Maroc, une superpuissance émergente du football mondial
-
Le WAC force le nul à Zemamra
-
Karting : Le Maroc deuxième de la MENA Nations Cup au Qatar
-
Franc succès de la quatrième édition des jeux nationaux des Appelés du 39ème Contingent du Service Militaire
-
Botola Pro D1 : La RSB conforte son statut de leader
Ce dernier qui souffre d’une gestion anarchique et improvisée aura la tâche délicate en rendant visite à la coriace formation de Houara intraitable à domicile et qui affiche des ambitions sérieuses pour la montée.
De son côté, le Chabab de Tadla, nouvellement promu dans cette division et en position de dauphin avec un match en moins, fera un détour du côté du Stade Zaouli pour y rencontrer le bon vieux TAS qui n’arrive pas à retrouver ses marques et sa réputation d’antan.
En bas du tableau, Sidi Kacem qui ferme la marche, sera au repos au moment où Fkih Ben Salah méconnaissable en ce début de saison accueillera l’Ittihad de Mohammedia bien placé dans le peloton de tête et qui donne une bonne impression en ce début de saison.
Il en sera de même pour le RAC de Mendoza qui traîne toujours le pas en queue de peloton. Il aura à croiser le fer au stade du Père Jégo avec la Renaissance de Settat qui n’arrive pas, elle aussi, à quitter la zone de turbulences.
De leur part, les Tangérois de l’Ittihad se déplaceront à la ville des fleurs pour y affronter le Chabab local qui n’arrive pas à décoller. Au municipal de Berrechid, le Youssoufia accueillera Témara et à Rabat le Stade Marocain reçoit le Rachad Bernoussi qui débute bien le championnat.