-
Coupe de la CAF : La RSB se contente du nul à Luanda
-
Botola Pro D1 : Bonnes opérations du WAC, de la RCAZ et du MAS
-
L’AS FAR aux quarts de finale de la LDC de la CAF: Chances hautement compromises pour le Raja
-
Plus de 15.000 participants attendus au 35ème Marathon international de Marrakech
-
Botola Pro D1: Le Chabab s’enfonce de plus belle
Selon un porte-parole du comité d'organisation de la compétition, qui aura lieu aussi en Guinée Equatoriale, les défauts mis au jour lors de l'amical Gabon-Brésil à Libreville (0-2, le 10 novembre) ont été corrigés. La partie avait commencé avec près de 20 minutes de retard après deux pannes d'éclairage, tandis que les acteurs s'étaient plaints de l'état de la pelouse. «Le système de drainage a été modifié et tous les problèmes de terrain sont résolus» a affirmé le porte-parole.
Celui-ci s'est montré également rassurant sur deux autres points sensibles de l'organisation, la capacité hôtelière et la disponibilité des visas pour les 60 000 personnes attendues pendant le tournoi. Au pire, a-t-il dit en substance à propos des logements, les visiteurs pourront compter sur l'hospitalité africaine et trouver refuge chez l'habitant.
Pour les visas, il a assuré que les formalités s'effectuent depuis hier lundi dans les ambassades des co-organisateurs, voire à l'aéroport de Libreville si les supporters n'ont pas pu se procurer à temps le visa spécial CAN valable 45 jours.
Pour rappel, le Maroc figure au premier groupe aux côtés du Gabon, de la Tunisie et du Niger.