-
Ils pensent avoir découvert un astéroïde… c’était la voiture Tesla envoyée dans l’espace par Elon Musk
-
Radja Nainggolan privé de liberté pour trafic de drogue
-
Il refuse de vendre sa maison et se retrouve encerclé par une autoroute
-
« Une odeur de chair en décomposition »… L’Australie se passionne pour cette fleur rare et puante
-
« Frustré », il envoie aux gendarmes qui lui ont sucré son permis une carte postale depuis la Thaïlande
Et même si plusieurs rumeurs font état de dépenses folles de la part du couple pour leur nouveau-né, Beyoncé confie que le temps passé avec son enfant est le plus important.
"Il changera les couches, bien sûr qu’il le fera", avait déjà déclaré Beyoncé. "Il sera un père impliqué. Il a déjà dit publiquement que fournir des biens matériels n’est pas de l’amour."
La chanteuse de "Single Ladies" a affirmé qu’ils feraient tout pour que leur bébé ne devienne pas une petite fille riche.
"Nous sommes dans une situation où nous pouvons donner des biens à notre enfant, mais la plus grande richesse pour les enfants est d’avoir une famille aimante et un foyer. Plein d’enfants riches pleurent pour être aimés, c’est tout ce dont les enfants ont besoin."
Blue Ivy ne manquera pas d’amour et les anciennes Destiny’s Child se sont déjà émues de la beauté de l’enfant.
"Elle est absolument merveilleuse", a déclaré Michelle Williams à "USA Today". "Nous en sommes tous fous. [Beyoncé et Jay-Z] sont directement entrés dans leur rôle de parents et c’est formidable à voir."
"Elle est née pour être mère", a déclaré Kelly Rowland à propos de Beyoncé. "Elle est merveilleuse."
Mais Michelle Williams a tout de même ajouté que des trois Destiny’s Child, aucune n’aurait pensé que Beyoncé serait la première à devenir maman.
"Nous étions sous le choc", a-t-elle expliqué lorsqu’elle a appris l’heureux événement. "Nous nous amusions l’autre jour et elle a dit 'Vous y croyez ? J’étais contre, pas d’enfant pour moi' et elle est la première [à avoir un bébé]. C’était tellement incroyable de la voir."
Beyoncé a également raconté au magazine "Star" que contrairement à ce que l'on peut croire, Blue Ivy aura une enfance normale. "Ma fille aura une vie normale parce que nous sommes une famille aimante et normale", a dit la chanteuse. "Nous sommes tous les deux sous l’œil du public, mais notre mariage et notre famille sont privés. A la maison, elle sera dans la normalité, une famille aimante, avec une maman aimante et un père adorable, une tante et des grands-parents aimants, comme n’importe quel autre enfant."