-
Coupe de la CAF : La RSB se contente du nul à Luanda
-
Botola Pro D1 : Bonnes opérations du WAC, de la RCAZ et du MAS
-
L’AS FAR aux quarts de finale de la LDC de la CAF: Chances hautement compromises pour le Raja
-
Plus de 15.000 participants attendus au 35ème Marathon international de Marrakech
-
Botola Pro D1: Le Chabab s’enfonce de plus belle
A Casablanca, le match ayant mis aux prises le WAC au KAC a tenu toutes ses promesses. Les deux protagonistes tenaient absolument à la victoire. Lors de cette rencontre décisive, les Kassistes ont échoué plus d’une fois sous les panneaux là où, à l’opposé, les pivots wydadis faisaient bon ménage . Au file des minutes, la faiblesse de certains postes du KAC a profité largement aux poulains du coach wydadi Zeljko Zevevic pour gérer le reste de la partie en toute quiétude. Cette peur du KAC de perdre une nouvelle fois peut expliquer le nombre incalculable de mauvaises passes effectuées par ses joueurs. Score final : 87/73.
Dans la salle d'Al Hoceïma, le CRA s'est imposé in extremis sur la marque étriquée de 55/52. Les fans du CRA ont passé un après-midi des plus émouvants à l'issue d'une partie époustouflante puisqu’il a fallu attendre les ultimes secondes pour connaître l'équipe victorieuse.
Les deux points sont revenus au décompte final aux Rifains.
Le Sport Plazza, quant à lui, n'a pas failli à la règle pour mettre de nouveau à genoux le FUS de Rabat : 81/73. L'expérience des joueurs du SP a prévalu pour décrocher les deux précieux points qui auront leur pesant d'or au décompte final. Le coach du FUS doit impérativement relever la barre, d'une part pour fuir la zone des turbulences et d'autre part, rester dans le sillage du G6 du play-off.