-
Coupe de la CAF : La RSB se contente du nul à Luanda
-
Botola Pro D1 : Bonnes opérations du WAC, de la RCAZ et du MAS
-
L’AS FAR aux quarts de finale de la LDC de la CAF: Chances hautement compromises pour le Raja
-
Plus de 15.000 participants attendus au 35ème Marathon international de Marrakech
-
Botola Pro D1: Le Chabab s’enfonce de plus belle
Après une série de victoires, la RSB effectuera un périlleux déplacement à Salé pour se mesurer à l’Association sportive de Salé. Les locaux qui comptent dans leurs rangs les meilleurs basketteurs de l’équipe nationale ont connu, au début de la saison, des problèmes au niveau du jeu collectif et de la condition physique. Toutefois, ils se sont ressaisis lors des dernières confrontations en alignant une série de bons résultats. Avec un moral au beau fixe, l’ASS part avec les faveurs du pronostic malgré la présence du meneur de jeu berkani Soufiane Rafii.
La salle du WAC sera, quant à elle, le théâtre de la rencontre entre le WAC et le KAC. Le Wydad de Casablanca, auteur d’une bonne prestation lors des matchs aller, a perdu dernièrement de son lustre. Selon son coach, le WAC est amputé de 5 de ses titulaires blessés, c’est la raison pour laquelle le club se trouve dans cette situation. Lors du match aller, le WAC l’avait emporté 75-69. La rencontre de ce week-end sera une autre paire de manches, car le KAC évolue très bien à Casablanca.
Dans la salle Badr, la RST accueillera le Raja de Casablanca. Une nouvelle occasion pour les hommes d’Ahmed Kejjaj de décrocher une autre victoire après celle acquise contre le Sport Plazza 79/77 à Tanger.
La lutte promet d’être très acharnée entre les deux formations. Si bien que celle qui commettra le moins de fautes s’adjugera le gain de la partie.
Pour sa part, Casablanca abritera la rencontre phare de cette journée qui opposera le Sport Plazza au FUS.
Au match aller, le FUS s’était incliné sur le score de 89/95, ce qui prévoit un match retour avec un parfum de revanche pour les hommes de Davic.Cette confrontation s’annonce dure et décisive pour la suite de la compétition pour les deux protagonistes. Enfin, le CRA d’Al Hoceïma affrontera le MAS de Fès. Les locaux bien que soutenus par leurs fans n’auront pas la tâche facile devant un adversaire capable de tirer son épingle du jeu. Le CRA déjà battu par la RSB lors du derby du Rif donnera la réplique à la coriace formation du MAS. Les Rifains n’ont pas droit à l’erreur même si le MAS est en mesure de créer la surprise en dehors de ses bases.