-
Coupe de la CAF : La RSB se contente du nul à Luanda
-
Botola Pro D1 : Bonnes opérations du WAC, de la RCAZ et du MAS
-
L’AS FAR aux quarts de finale de la LDC de la CAF: Chances hautement compromises pour le Raja
-
Plus de 15.000 participants attendus au 35ème Marathon international de Marrakech
-
Botola Pro D1: Le Chabab s’enfonce de plus belle
Le joueur italien de 21 ans est accusé d'avoir asséné un double coup de pied à la tête du milieu de terrain des Spurs, Scott Parker à la fin du match remporté par les leaders du Championnat d'Angleterre (3-2), a indiqué la FA qui s'appuie sur des images de l'incident.
Balotelli, un habitué des frasques dans et en-dehors du terrain, risque quatre matchs de suspension et a jusqu'à aujourd’hui (18h00 GMT) pour faire appel.
A la 84e minute, alors qu'il avait déjà été averti pour une faute sur Assou-Ekotto, Balotelli a frappé deux fois Scott Parker avec le pied lors d'un duel entre les deux joueurs. Si le premier choc est incontestablement involontaire, le doute est permis quant au second, l'attaquant semblant viser la tête de son adversaire avec la semelle.
Cette action non-sanctionnée par l'arbitre du match Howard Webb qui a déclaré à la FA ne pas l'avoir vue, a fait sortir de ses gonds, l'entraîneur de Tottenham Harry Redknapp qui s'en est violemment pris à Balotelli, dimanche.
Prié de dire si l'Italien, qui a marqué le but de la victoire sur un penalty dans les arrêts de jeu, aurait dû être exclu, Redknapp a déclaré après le match: "Oui, c'est ce que je pense. Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça, n'est-ce pas? Je suis sûr que ce ne sera pas la dernière".