-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Des sources proches d'Angelina Jolie ont affirmé qu'elle se sent déçue par les tribunaux qui n'ont pas permis à ses enfants de témoigner lors des audiences de garde. Dans un premier temps, l'ex-épouse de Brad Pitt a donc décidé de faire appel du jugement. Pourquoi ? Même si elle ne s'oppose pas à la décision de garde, elle dénonce un manque de "soins pour sa famille" d'après les dires d'une personne proche de son entourage. La star pense que le tribunal n'a pas "pris en compte l'ensemble des problèmes qui affectent sa famille." En fait, "ses motivations n'ont jamais été de refuser aux enfants une relation avec leur père" mais simplement de protéger ses six enfants.
La bataille judiciaire risque de se corser. Selon le média The Blast, l'interprète de Lara Croft a également déposé plusieurs documents attestant de violences conjugales présumées par Brad Pitt. La preuve alléguée a été soumise récemment, mais elle reste sous scellé et son contenu exact est inconnu. En parallèle, il existe un document concernant le témoignage des enfants mineurs de l'ancien couple star d'Hollywood. Certains d'entre eux pourraient également témoigner dans la procédure de divorce que si le juge John Ouderkirk le permet, ce qui n'est pas le cas actuellement.
De son côté, Brad Pitt a embauché un avocat de haut rang, connu comme le "meilleur des meilleurs", Ted Boutrous Jr. Et en plus, l'ancien couple doit encore traiter la question des finances, un problème non négligeable vu leur fortune. Mais à tout moment le divorce des exs Brangelina connaît un nouveau rebondissement puisque l'an dernier, Angelina Jolie a lancé une procédure auprès de la Cour d'appel pour retirer le juge de l'affaire parce qu'il aurait omis de divulguer les intérêts commerciaux qu'il partageait avec son ex-époux. Affaire à suivre.