-
Deuxième visite de l’Académie "Soccer Lionceaux" de Montréal au Maroc
-
Le Maroc, une superpuissance émergente du football mondial
-
Le WAC force le nul à Zemamra
-
Karting : Le Maroc deuxième de la MENA Nations Cup au Qatar
-
Franc succès de la quatrième édition des jeux nationaux des Appelés du 39ème Contingent du Service Militaire
"Attendons de voir ce que font l'Inter et Naples, mais nous sommes toujours en tête", a dit Allegri au micro de Sky Sport.
"Nous sommes toujours les favoris, ce sont les autres qui nous suivent, a-t-il ajouté. Le championnat est encore long, le derby ne décidera pas du +Scudetto+ (du titre), mais il sera très important".
"Une défaite contre Palerme, même dans cette situation (cinq défaites avant ce match, ndlr), ça peut arriver. Aujourd'hui, en première période, nous n'avons pas très bien joué, nous avons beaucoup gâché, mais en seconde période nous en avons fait un peu plus, eu de meilleures occasions. Nous n'avons pas abordé le match avec de la suffisance, mais pas non plus avec la juste attention. Maintenant, il faut repartir.
Allegri n'a guère commenté l'absence de Zlatan Ibrahimovic, suspendu pour trois matches, à la pointe de l'attaque. "C'est un joueur important, on l'a assez dit, mais on pouvait faire plus ce soir. Il faudra analyser sereinement ce qui n'a pas marché." Les deux attaquants Antonio Cassano-Pato "ont fait ce qu'ils pouvaient, ils n'ont pas beaucoup l'habitude de jouer ensemble", a conclu Allegri.