-
Le Maroc, une superpuissance émergente du football mondial
-
Le WAC force le nul à Zemamra
-
Karting : Le Maroc deuxième de la MENA Nations Cup au Qatar
-
Franc succès de la quatrième édition des jeux nationaux des Appelés du 39ème Contingent du Service Militaire
-
Botola Pro D1 : La RSB conforte son statut de leader
«On est pour le joueur venu d’ailleurs à condition d’être de meilleur qualité que le produit local » clamait un fan du CAK lors de la manifestation du public durant les entraînements et ce contre la gestion technique et administrative du club. Fait marquant également, c’est que depuis le début de cette crise les dirigeants installés par les autorités aux dépens de la démocratie et la légitimité à la tête du club fanion de toute la province n’ont pas cessé de ressasser qu’ils attendent le retour du gouverneur de la Omra pour régler les problèmes du club. Des ex-présidents sont également montés au créneau pour condamner cette situation. « Il faut mettre un terme à cette situation ! On doit remettre les pendules à l’heure pour que le club retrouve d’abord sa légitimité et une action démocratique doit être entamée pour couper court avec les procédés qu’on croyait bannis à jamais. Des intrus ont profité de l’euphorie qu’a engendrée la montée en s’emparant illégalement des rênes du club.
L’incompétence, l’anarchie et l’improvisation sont devenues les maîtres mots d’une gestion ou l’intérêt personnel l’emporte sur celui du club.
Les autorités locales qui se sont érigées en tuteur doivent rectifier le tir avant qu’il ne soit trop tard», expliquait à Libé, Mostapha Salhi ex-président du CAK et un inconditionnel du club Zayani.
Il est certain que le CAK patauge depuis le début de cette saison dans de sérieux problèmes structurels et il est temps d’y remédier par le biais d’un programme de refonte de tout le club et avec les moyens humains et financiers qui ne font aucunement défaut à Khénifra.