-
Deuxième visite de l’Académie "Soccer Lionceaux" de Montréal au Maroc
-
Le Maroc, une superpuissance émergente du football mondial
-
Le WAC force le nul à Zemamra
-
Karting : Le Maroc deuxième de la MENA Nations Cup au Qatar
-
Franc succès de la quatrième édition des jeux nationaux des Appelés du 39ème Contingent du Service Militaire
Derrière le FUS, se positionne le Stade Marocain, actuel dauphin qui se produira à Tanger face à l’IRT dans une partie-piège.
Battus la semaine écoulée, les Stadistes devront réagir pour ne pas laisser le FUS s’échapper. Cette journée offre également un choc au sommet à Fès, entre le WAF (4e) et le Chabab de Houara (5e). Un petit point sépare les deux formations qui ont réussi une remontée remarquable au classement.
L’Ittihad de Mohammédia (6) évoluera à Berrechid face au Youssoufia. Là aussi, les Fédalis ont besoin d’un sursaut pour mettre fin à la baisse de régime constatée lors des dernières sorties.
Du côté des mal-classés, le Wafa-Wydad, bon dernier, reçoit le Chabab d’Al Hoceima. Les Casablancais, auteurs d’un parcours désastreux ont besoin de toutes leurs énergies pour éviter la descente chez les amateurs.
Pour sa part, le Rachad Bernoussi avant-dernier, accueille dans une partie difficile, l’Ittihad de Fkih Ben Saleh. Le RB formation de la banlieue casablancais traverse des moments en dents de scie. L’arrivée de Melouti à la barre technique n’a pas arrangé les choses.
Le TAS (15e) accueillera au Zaouli le CODM de Meknès. Dans la même situation, le Wafa-Wydad et le Rachad, le TAS se trouve dans l’obligation de réagir pour ne pas sombrer davantage.