-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Et d’ajouter : « Le leadership inefficace de Donald Trump a aggravé la crise dans laquelle nous nous trouvons et il profite maintenant de cela pour perturber et détruire notre droit de vote et notre droit de voter en sécurité. Demandez un scrutin tôt. Votez tôt. »
Comme le note Vanity Fair, l’actuel locataire de la Maison Blanche refuse d’accorder une aide financière au service postal, affecté comme beaucoup par la crise sanitaire, afin de gérer un surplus de courriers lors de l’élection présidentielle de novembre. Le président des Etats-Unis a également affirmé que ce financement ne permettrait de toute façon pas à USPS de pouvoir gérer le vote par correspondance. Par ailleurs, depuis plusieurs semaines maintenant, Donald Trump affirme que le vote par correspondance est la porte ouverte à la fraude électorale. Lui-même a pourtant voté par correspondance en 2017, 2018 et 2020.
D’après un sondage de Fox News, 54% des Américains considèrent que le gouvernement de Donald Trump « n’a pas pris assez au sérieux » la pandémie du coronavirus, contre 29% qui pensent le contraire. Les récentes intentions de vote restent pour l’instant favorables à Joe Biden, candidat démocrate à la Maison Blanche.