-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
«Nous flottons dans l'amour et l'émerveillement depuis l'arrivée de notre fille, ont confié Katy Perry et Orlando Bloom à l'Unicef. Nous savons que nous sommes les plus heureux car tout le monde n'a pas la chance de connaître un accouchement aussi paisible... Des communautés du monde entier connaissent toujours une pénurie de soignants et toutes les 11 secondes, une femme enceinte ou un nouveau-né meurt, en grande partie de causes qui auraient pu être évitées [...] En tant que parents d'un bébé, cela nous brise le cœur et nous compatissons plus que jamais avec les parents en difficulté».
Après un début de relation chaotique avec Orlando Bloom, qui avait conduit Katy Perry à penser au suicide, la chanteuse découvre pour la première fois les joies de la maternité. Heureusement, elle pourra compter sur les précieux conseils d'Orlando Bloom, qui est déjà papa d'un petit Flynn né de sa précédente relation avec le mannequin Miranda Kerr.
Le petit garçon âgé de 9 ans doit avoir hâte de faire la rencontre de sa demi-sœur ! Evidemment, Katy Perry pourra aussi compter sur l'aide de Jennifer Aniston, qui a été choisie par les heureux parents pour être la marraine de la petite Daisy !