-
Région de Guelmim-Oued Noun : Ouverture d’une nouvelle école dédiée à la formation dans les domaines du digital
-
La 2ème édition du Forum Nexus WEFE, une plateforme pour examiner les solutions innovantes face au changement climatique
-
Plus de 60 femmes prennent part au "Trek des Gazelles"
-
Sécurité routière: Mise en place d'un programme intégré pour lutter contre les accidents de la circulation, notamment au profit des usagers des motos
-
"First Lego League": Immersion dans le monde de l’exploration océanique
![Une quinquagénaire se donne la mort à Essaouira Une quinquagénaire se donne la mort à Essaouira](https://www.libe.ma/photo/art/default/7811124-12111541.jpg?v=1432126631)
D’après une première analyse des faits et des circonstances de ce drame, l’hypothèse du suicide de la mère reste la plus plausible. Ayant découvert la mort brutale de sa fille âgée de 32 ans et qu’elle aurait séquestrée plusieurs années durant, la mère a décidé de mettre fin à ses jours par pendaison.
Les deux corps ont été déposés à la morgue du CHP Sidi Mohammed Ben Abdellah pour autopsie. Toutefois, plusieurs questions restent en suspens en attendant les résultats de l’enquête ouverte par les services de la gendarmerie. Quelles sont les causes de la mort de la fille ? A-t- elle été étouffée ou bien elle est morte suite aux conditions de séquestration ? La mère s’est-elle réellement suicidée ou s’agit-il d’un double meurtre déguisé ?
Les interrogations resteront posées en attendant l’aboutissement de l’enquête en cours.