-
La 2ème édition du Forum Nexus WEFE, une plateforme pour examiner les solutions innovantes face au changement climatique
-
Plus de 60 femmes prennent part au "Trek des Gazelles"
-
"First Lego League": Immersion dans le monde de l’exploration océanique
-
Abdelkebir Khchichine appelle à accélérer le processus législatif relatif aux lois du Code de la presse et de l'édition
-
La lutte contre la diffamation et le chantage électronique au centre d'une rencontre à Laâyoune
En réponse à une question orale, le ministre a affirmé que les usagers des motos sont devenus les plus exposés aux accidents de la circulation ces dernières années, notamment suite à l'augmentation des usagers des triporteurs et des services de livraison.
Pour renforcer le contrôle routier, M. Kayouh a relevé, qu'en coordination avec les différents services de contrôle, un plan de communication et de sensibilisation sera mis en œuvre, avec la distribution de 50.000 casques, dont 30.000 seront remis dans deux semaines à Marrakech, qui abritera la 4ème Conférence ministérielle mondiale sur la sécurité routière.
Cette Conférence ministérielle mondiale, placée sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, connaîtra la participation de plus de 80 ministres du transport de différents pays du monde, a-t-il ajouté.