-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Séparés depuis le mois de mai 2014, Mariah Carey et Nick Cannon avaient réussi jusque-là à gérer leur rupture en plus ou moins bonne intelligence. Malgré quelques dérapages de la part de la diva, qui avait insinué en plein concert que son mari l’avait trompée, les parents de Monroe et Moroccan Scott, leurs jumeaux de 4 ans, avaient réussi à rester corrects l’un envers l’autre. Mais la diplomatie, c’est fini.
La diva de 44 ans aurait ouvert les hostilités en vendant l’une des propriétés que possède le couple. Problème, Nick Cannon n’a jamais été prévenu de cette vente, comme le révèle TMZ. Une transaction qui a permis à Mariah Carey d’empocher la coquette somme de 9 millions de dollars. Au vu du montant de la vente, on comprend mieux pourquoi Nick Cannon a décidé de porter l’affaire en justice.
Arguant qu’il n’avait été ni consulté, ni donné son accord pour la vente de leur villa de Bel Air, l’animateur de 34 ans a déposé une plainte visant à faire geler les fonds récoltés par cette transaction.
Il demande à ce que la somme soit mise sous séquestre, tant que le montant de sa part n’aura pas été calculé.