-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
C'est l'événement que tout le Royaume-Uni attend : dans quelques semaines, Kate Middleton et le prince William accueilleront leur deuxième enfant. Mais plusieurs rumeurs courent sur la date de l'accouchement.
Au moment de l'annonce de cette seconde grossesse, il semblait clair que le terme était prévu pour fin avril. Une hypothèse mise à mal par les déclarations de Paul Cummins, l'artiste à l'origine des coquelicots dans les douves de la Tour de Londres : en février dernier, il assurait au Sunday Times que la duchesse de Cambridge était déjà enceinte au moment de l'inauguration de son oeuvre, à savoir début août. Ce qui avançait donc le terme de sa grossesse à fin mars ou début avril. La future maman a elle-même mis un terme aux rumeurs en révélant la date de son accouchement pendant sa visite dans un centre pour enfants.
D'après une bénévole de ce centre pour enfants, Christie Osborne, Kate Middleton accouchera fin avril. La femme a raconté aux journalistes présents sur place son échange avec la future maman, rayonnante dans une magnifique robe de grossesse à pois. "Je lui ai dit qu'elle était belle et qu'elle avait un petit ventre arrondi. Je lui ai demandé quand était attendu son bébé et elle m'a répondu entre mi-avril et fin avril", a révélé Christie Osborne.