-
Le patron d'OpenAI noue un partenariat avec le géant sud-coréen Kakao après le séisme DeepSeek
-
Plus d'un cancer du poumon des non-fumeurs sur deux serait lié à la pollution
-
Le bitcoin plonge de 6%, l'ether dévisse de 26%, plombés par la guerre commerciale
-
A 103 ans, le doyen des médecins de France consulte toujours ses patients
-
Ils pensent avoir découvert un astéroïde… c’était la voiture Tesla envoyée dans l’espace par Elon Musk
Une nouvelle tentative du record du plus grand défilé de mode du monde se déroulera fin septembre à Paris à l'initiative des Galeries Lafayette qui détiennent déjà le titre dûment homologué par le livre Guinness des Records, a annoncé le grand magasin.
L'an dernier, le plus grand défilé de mode du monde avait réuni 3.912 personnes défilant sur un podium en même temps dans les 50 magasins de l'enseigne en régions.
Ouverte au grand public, une nouvelle tentative se déroulera le 22 septembre simultanément à Paris et en régions, laissant aux mannequins d'un jour le choix de leur style et de leur tenue parmi quatre thèmes: "Matin urbain", "Tea Party", "Cocktail Time" et "Oiseaux de nuit".
Le 18 septembre, un autre défilé géant sera organisé devant les Galeries Lafayette à Paris.
Les inscriptions sont enregistrées dès maintenant sur internet (http://www.galerieslafayette.com/carnet-mode/le-grand-defile/participez). "Les inscrits les plus lookés seront sélectionnés pour un casting les 10 et 11 septembre", précise l'organisation.
Les Galeries Lafayette sont également détentrices du record du monde homologué de la plus longue ligne de mariées sur un podium avec 64 participantes.
Un riche membre de la famille régnante au Koweït a annoncé mardi un don de 60 millions de dinars (215 millions de dollars) pour venir en aide à ceux qui sont endettés ou se marient parmi ses concitoyens.
Cheikh Salem al-Ali Al-Sabah, un octogénaire commandant la Garde nationale, a précisé dans un communiqué que sa donation devrait bénéficier aux Koweïtiens endettés, candidats au mariage ou préparant leurs doctorats.
Tout Koweïtien qui se marie à une concitoyenne recevra 21.400 dollars, celui qui est endetté obtiendra une aide à hauteur de 14.300 dollars alors que l'étudiant qui prépare un doctorat aura droit à 71.500 dollars.
La donation exclut les expatriés vivant dans le riche émirat pétrolier du Golfe.