-
Le bitcoin plonge de 6%, l'ether dévisse de 26%, plombés par la guerre commerciale
-
A 103 ans, le doyen des médecins de France consulte toujours ses patients
-
Ils pensent avoir découvert un astéroïde… c’était la voiture Tesla envoyée dans l’espace par Elon Musk
-
Une influenceuse crée le chaos dans une station de ski italienne
-
Radja Nainggolan privé de liberté pour trafic de drogue
Le plus grand McDonald's du monde tient sur 3000 mètres carrés. Ce restaurant éphémère a été construit à Londres, en Grande-Bretagne, à l'occasion des Jeux Olympiques. La chaîne de restaurant a réalisé là un défi incroyable en proposant aux passionnés de sport un lieu immense où se restaurer et reprendre de l'énergie avant de retourner encourager les sportifs.
Ce restaurant gigantesque compte 1500 places assises et a été imaginé par l'architecte français Philippe Avanzi. Le point fort de ce McDonald's surdimensionné, c'est qu'à la fin de l'événement sportif, le lieu retrouvera son aspect original puisque le restaurant sera entièrement déconstruit. Ayant été conçu à partir de matériaux recyclables, il sera entièrement recyclable. Une initiative qui devrait plaire aux écologistes.
D'après le site de l'Express, ce sont près de 500 emplois que ce restaurant a permis de créer. Les compétitions qui se dérouleront du 27 juillet au 9 août devraient permettre de voir défiler près de trois millions de spectateurs. A noter que le groupe rendra également hommage à l'Angleterre en proposant des plats originaux comme du porridge.
Une étrange parade militaire s'est déroulée à Londres récemment, sous les yeux incrédules des passants. Les très sérieux gardes Coldstream et Grenadier se sont placés en rang sous les ordres de leur supérieur. Mais cette fois-ci, pas d'armes dans les mains mais... des oeufs à la coque ! Cette "performance" les a même fait entrer directement dans le Livre des Records, un représentant de cette institution était là pour contrôler et valider le record.
Il est étonnant de voir des gardes d'habitude si sérieux et impassibles en train de sourire et rigoler ! Ce record intervient dans le cadre des JO de Londres. En effet pour marquer l'événement, la capitale anglaise a décidé de réaliser des dizaines de petits records avant peut-être les exploits sportifs lors des JO, afin de devenir la ville au plus grand nombre de records enregistrés. Au cours des six derniers mois rapporte The Telegraph, 20 records ont été validés par l'institution.